on Rogue Resources Inc. (isin : CA77536Q2027)
Vente de la carrière d'Orillia par Rogue Resources Inc.
Rogue Resources Inc. (TSX-V: RRS), société basée à Toronto, a annoncé la vente de sa carrière d'Orillia, marquant un pas supplémentaire dans le cadre de son processus de cession des carrières de pierre en Ontario. Cette transaction conclut plus de 15 trimestres d'opération avec un volume total de 53 828 tonnes de pierre vendues, générant 4,92 millions de dollars de revenus pour Rogue. La vente du domaine a été réalisée pour un montant de 1,85 million de dollars, permettant à l'entreprise de dégager un profit net de 1,74 million de dollars.
Depuis 2019, Rogue Resources fait face à un déficit de fonds de roulement qu'elle s'efforce de résoudre de manière ordonnée. Spécialisée dans l'exploitation minière avec pour objectif de générer un flux de trésorerie positif, Rogue ne se limite à aucune commodité spécifique, se concentrant plutôt sur la valeur et la qualité des dépôts de roche. Elle continue de développer son activité de silice/quartz à travers le projet Snow White en Ontario et le projet Silicon Ridge au Québec.
La société met également en garde contre les déclarations prospectives contenues dans le communiqué, soulignant les différents risques et incertitudes pouvant affecter les résultats futurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Rogue Resources Inc. news