on VERBIO Vereinigte BioEnergie AG (isin : DE000A0JL9W6)
Verbio salue la décision du gouvernement concernant les excédents de quotas de GES
Verbio SE a exprimé son soutien à la récente résolution du Conseil des ministres fédéral visant à remédier au problème des excédents de quotas de gaz à effet de serre (GES). L'amendement au 38e règlement d'application de la loi fédérale sur la protection contre les émissions mettra fin au report des quotas de GES pour 2025 et 2026, dans le but de stimuler la demande et de stabiliser les prix des quotas. Ces options de report seront réintroduites en 2027.
Cette annonce fait suite à l’annonce selon laquelle 8,1 millions de tonnes de CO2 ont été reportées en excédent de 2023 à 2024. Cette mesure garantit que ces excédents ne pourront être utilisés qu’à partir de 2027. Verbio considère qu’il s’agit d’une mesure nécessaire contre les excédents importants du marché. En outre, de nouvelles mesures seront probablement mises en œuvre d’ici 2025 pour atténuer les activités frauduleuses liées au biodiesel, notamment en provenance de Chine.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VERBIO Vereinigte BioEnergie AG news