on VERGNET SA (isin : FR001400D512)
Vergnet Pacific déménage dans de nouveaux locaux en Nouvelle-Calédonie
Ormes, lundi 19 août 2024 – Vergnet Pacific, filiale de Vergnet SA, a transféré ses opérations dans de nouveaux bureaux en Nouvelle-Calédonie. Ce déménagement fait suite aux détériorations subies lors des manifestations à Nouméa. Les équipes se sont relocalisées dans des bureaux modulaires, en attendant la construction de nouveaux locaux dès que la situation le permettra.
Ce nouveau site, plus adapté et accessible, répondra mieux aux besoins croissants de l'entreprise. La capacité accrue des bureaux et des espaces de stockage permettra d'accueillir les effectifs, qui ont doublé en dix ans. Vergnet Pacific n'effectue que 30% de son activité en Nouvelle-Calédonie, se concentrant sur l'export vers la zone Asie-Océanie, où la demande en autonomie énergétique est forte.
Malgré les défis, les opérations de maintenance des centrales photovoltaïques et éoliennes reprennent progressivement. Vergnet Pacific reste engagé dans le développement énergétique de la région.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VERGNET SA news