on Verisante Technology, Inc. (isin : CA92346G2036)
Verisante Technology, Inc. finalise une transaction d'action contre dette après l'approbation de l'échange et du conseil d'administration
Verisante Technology, Inc., une société basée à Vancouver, a annoncé la finalisation réussie de l'acquisition de ses actions en vue d'une transaction de dette. La société a initialement divulgué son intention le 14 mars 2024 de convertir certaines dettes envers son PDG et son directeur financier actuels en actions ordinaires afin de conserver des liquidités pour les opérations à venir. La Bourse de croissance TSX a accepté et le conseil d'administration, composé de membres désintéressés, a approuvé la transaction.
Aux termes de l'accord, Verisante émettra un total de 5 600 000 actions ordinaires. Plus précisément, 4 400 000 actions seront attribuées au PDG pour régler 44 000 $ de frais et dépenses de gestion courus, tandis que 1 200 000 actions seront attribuées au directeur financier pour régler 12 000 $ de dettes. Cette émission d'actions, évaluée à 0,01 $ par action, équivaut au prix du marché selon les politiques de la Bourse de croissance TSX et sera assujettie à une période de détention de quatre mois. La transaction est classée comme « opération entre parties liées » mais est exemptée des exigences en matière d'assemblée générale en raison de son importance par rapport au capital de la société.
La stratégie de Verisante se concentre sur la fusion avec des entreprises de ses secteurs cibles qui offrent un fort potentiel de croissance ou de création de valeur pour ses actionnaires. Ce règlement d'actions contre dettes facilite la gestion financière de l'entreprise tout en respectant les exemptions et approbations réglementaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Verisante Technology, Inc. news