on Vidatak, LLC
VidaTalk présente une nouvelle fonctionnalité de prise en charge linguistique et de demande d'interprète pour améliorer la communication dans le domaine des soins de santé
VidaTalk a annoncé lors de la conférence ELEVATE PX ses nouvelles mises à jour pour améliorer l'accès à la parole et au langage dans les soins de santé. Il a ajouté cinq nouvelles langues, dont le swahili, l'hébreu, le kurde (du nord et du centre) et l'albanais, portant son total à 45 langues. De plus, une fonctionnalité importante, le bouton « Je veux un interprète », est introduite pour permettre aux patients non anglophones de demander un interprète directement via la plateforme.
Ces mises à jour visent à contrer les défis de communication auxquels sont confrontés les patients ayant une maîtrise limitée de l'anglais (LEP) dans le système de santé, un groupe qui comprend près de 25 millions de personnes aux États-Unis. L'engagement de VidaTalk à atténuer ces défis reflète le besoin urgent d'outils de communication efficaces dans les environnements de soins de santé pour prévenir les événements liés à la sécurité des patients liés aux obstacles à la communication.
L'évolution de VidaTalk reflète sa mission consistant à fournir une plateforme de communication transparente pour toutes les populations de patients, quelles que soient les barrières linguistiques ou vocales. Ces améliorations sont sur le point d'améliorer l'expérience des patients, de favoriser l'inclusivité et d'encourager la confiance au sein des systèmes de santé en facilitant une communication plus efficace entre les patients et les prestataires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Vidatak, LLC news