on VisiRose (NASDAQ:PVCT)
VisiRose lance une thérapie innovante contre les infections oculaires RB PDAT
VisiRose, une société de biotechnologie en phase clinique, en collaboration avec le Bascom Palmer Eye Institute et Provectus Biopharmaceuticals, a dévoilé un nouveau traitement appelé Rose Bengal Photodynamic Antimicrobien Therapy (RB PDAT). Cette thérapie non invasive cible la kératite infectieuse et d'autres infections oculaires graves. Développée à l'aide d'une combinaison de Rose Bengal Sodium de Provectus et de la technologie médicale basée sur la lumière de BPEI, RB PDAT traite les infections causées par des bactéries, des champignons et des parasites.
Cette thérapie se positionne comme une solution potentielle à la résistance aux antimicrobiens, offrant une résolution rapide des infections et de meilleurs résultats pour les patients. Des essais cliniques menés dans plusieurs pays ont montré des résultats positifs. RB PDAT s'adresse au marché mondial de l'ophtalmologie, évalué à 60 milliards de dollars, en se concentrant sur les régions touchées par la résistance aux antimicrobiens et l'accès limité aux traitements.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VisiRose news