on Vista Point Financial Holdings, LLC
Vista Point Financial Holdings clôture une titrisation de deuxième hypothèque de 227 millions de dollars
Vista Point Financial Holdings, LLC, basée à Irvine, en Californie, a annoncé la clôture réussie d'une titrisation de 227 millions de dollars adossée à des prêts hypothécaires de second rang à échéance fixe (CES) occupés par le propriétaire et les investisseurs. Il s'agit de leur deuxième titrisation CES de 2024.
Depuis son lancement en 2019, Vista Point a émis et acquis plus de 5,8 milliards de dollars de prêts immobiliers non liés à des agences, dont 800 millions de dollars attribués au CES. La société a récemment lancé un produit HELOC à taux variable pour ses partenaires.
Le fondateur et PDG William Ashmore a souligné l'acceptation et l'expansion croissantes du segment CES. Le directeur de l'exploitation et vice-président exécutif Jim Malloy a salué le succès et l'intérêt des investisseurs pour la transaction VSTA 2024-CES2.
JP Morgan Securities LLC et ATLAS SP Securities ont joué un rôle clé en tant qu'agents de structuration et acheteurs initiaux. Ce communiqué de presse souligne qu'il ne s'agit pas d'une offre de vente de titres et confirme que les obligations ne sont pas enregistrées en vertu du US Securities Act de 1933.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Vista Point Financial Holdings, LLC news