on VM MATERIAUX (EPA:VMMA)
Les revenus d'HERIGE 2025 devraient diminuer de 5,9 % en raison des difficultés du marché.
HERIGE Industries a réalisé un chiffre d'affaires de 379,4 millions d'euros en 2025, en baisse de 5,9 % par rapport à 2024. Cette performance témoigne de la résilience de l'entreprise dans un marché difficile, marqué par l'instabilité politique et réglementaire. Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires s'est établi à 96,2 millions d'euros, en recul de 2,4 %, malgré un effet calendaire favorable.
Le secteur de la menuiserie industrielle a enregistré un recul de 3,1 % au quatrième trimestre, les incertitudes liées aux subventions pour la rénovation ayant pesé sur les résultats. En revanche, les réseaux professionnels et le secteur de la construction ont affiché une certaine dynamique.
L'industrie du béton a connu une légère croissance, bénéficiant de l'effet calendaire, ce qui souligne la résilience des segments du béton prêt à l'emploi et du béton à faible empreinte carbone.
HERIGE vise à améliorer sa performance opérationnelle afin de tirer parti des opportunités offertes par la reprise du marché. La visibilité à court terme demeure limitée, la reprise du secteur étant tributaire de la stabilité réglementaire et du soutien à la rénovation énergétique.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VM MATERIAUX news