BRIEF

on Volcon EPowersports, Inc. (NASDAQ:VLCN)

Volcon ePowersports annonce ses résultats financiers et opérationnels du premier trimestre 2024

Volcon Inc., une société de sports motorisés tout-électriques tout-électriques, a divulgué ses résultats financiers et opérationnels pour le premier trimestre clos le 31 mars 2024. La société a souligné la croissance des livraisons de ses véhicules électriques, y compris les premières expéditions de son Stag modèle à un revendeur américain, l'Army Corp of Engineers, et augmentation des ventes du Grunt EVO.

Au cours du dernier trimestre, Volcon a également enregistré un chiffre d'affaires de 1,03 million de dollars, maintenant le niveau observé au dernier trimestre de 2023 et affichant une croissance par rapport à l'année précédente. La société a inscrit 3,7 millions de dollars de dépenses d'exploitation, ce qui représente une diminution par rapport aux deux derniers trimestres. Cependant, une perte nette de 26,0 millions de dollars a été déclarée, principalement en raison d'une perte importante comptabilisée sur les bons de souscription émis lors d'un appel public à l'épargne.

Le PDG John Kim a exprimé son optimisme quant à l'orientation de l'entreprise, notant des progrès substantiels dans les efforts de production et de vente. En outre, la société a rendu compte des mesures stratégiques prises pour répondre aux exigences de conformité du Nasdaq, dans le but d'atteindre une conformité totale d'ici le 24 juin 2024. Le réseau de concessionnaires Volcon s'est étendu à 105 sites aux États-Unis, bénéficiant de réglementations environnementales croissantes favorisant l'adoption des véhicules électriques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Volcon EPowersports, Inc. news