on VORTO
VORTO élargit son conseil consultatif pour dynamiser sa plateforme de chaîne d'approvisionnement basée sur l'IA
VORTO, basé à Denver, a annoncé l'élargissement de son conseil consultatif avec cinq nouveaux dirigeants. Ces ajouts visent à améliorer la mise à l'échelle de la plateforme logistique basée sur l'IA de VORTO, qui dessert les secteurs des biens de consommation emballés, de la vente au détail et des boissons. Les nouveaux membres apportent des années d'expérience en leadership chez Amazon, Beam Suntory, Coca-Cola, Husqvarna et Starbucks.
Parmi les dirigeants figurent Albert Baladi, Bill Schultz, Chris Carr, Laura Wilkin, Robert McCutcheon et Wade Miquelon. Leur expertise s'étend de la gestion de la chaîne logistique mondiale à l'innovation stratégique et à l'approvisionnement.
Le PDG Priyesh Ranjan a déclaré que ces nominations accéléreront l'intégration des solutions de chaîne d'approvisionnement de VORTO. Le conseil d'administration élargi se concentrera sur l'augmentation de la pénétration dans divers secteurs et soutiendra la mission de l'entreprise en matière de transformation numérique de la chaîne d'approvisionnement.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VORTO news