on VVV Resources Limited (isin : VGG9470B1004)
VVV Resources Limited annonce ses résultats intermédiaires pour le premier semestre 2024
VVV Resources Limited a publié ses résultats intermédiaires non audités pour les six mois clos le 30 juin 2024. Les objectifs stratégiques de la société comprenaient l'examen de nouveaux projets miniers et l'amélioration de la capitalisation boursière et de la liquidité.
Malgré les incertitudes et les conflits mondiaux, VVV Resources a maintenu ses investissements actuels, comprenant une participation de 100 % dans le projet de cuivre de Mitterberg en Autriche et une participation de 51 % dans le projet polymétallique Shangri La en Australie occidentale.
Sur le plan financier, la société a enregistré une perte de 191 000 £ en raison des paiements en actions, des coûts réglementaires et des frais généraux de l'entreprise. Les revenus sont restés à zéro et les soldes de trésorerie sont tombés à 9 000 £ contre 159 000 £ en juin 2023.
Benjamin Hill a rejoint le conseil d'administration en tant qu'administrateur non exécutif, et la société a mis l'accent sur les opportunités importantes sur les marchés privés et pré-IPO mal desservis.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VVV Resources Limited news