BRIEF

on Spy Ninjas HQ

Vy Qwaint ouvre le premier parc à thème d'aventure inspiré de YouTube à Las Vegas

Vy Qwaint, co-fondateur de la célèbre chaîne YouTube Spy Ninjas, a franchi une étape importante en lançant Spy Ninjas HQ, le premier parc à thème d'aventure intérieur inspiré de YouTube, à Las Vegas, Nevada. Le parc a ouvert ses portes en mars 2024 au milieu de célébrations mettant en valeur l'héritage asiatique de Vy, coïncidant avec le Mois du patrimoine des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique (AAPI).

Né au Vietnam et immigré aux États-Unis à l'âge de huit ans, le parcours de Vy Qwaint est un témoignage de persévérance et de créativité. De propriétaire d'un centre de remise en forme à devenue une sensation sur YouTube, Vy n'a cessé d'élargir ses horizons. Ses projets entrepreneuriaux ne s'arrêtent pas à YouTube ; ils s'étendent aux produits de vente au détail, aux applications de jeux et à une série de livres.

Le QG de Spy Ninjas, couvrant 53 000 pieds carrés, propose une gamme d'activités, notamment des salles d'évasion, la réalité virtuelle et le lancer de haches. Le parc à thème encourage les visiteurs à s'immerger dans le monde de l'espionnage de Spy Ninjas et à partager leurs expériences sur les réseaux sociaux. La célébration comprenait une cérémonie de danse du lion pour honorer l'héritage de Vy et son soutien continu aux communautés culturelles.

Vy et son partenaire Chad prévoient d'étendre davantage leurs parcs à thème d'aventure à travers les États-Unis, dans le but d'offrir des divertissements tout en favorisant la création d'emplois et le développement communautaire.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Spy Ninjas HQ news