BRIEF

on WENDEL INVESTISSEMENT (EPA:MF)

Wendel Growth investit dans la société de cybersécurité YesWeHack

Wendel (Euronext : MF.FP), à travers sa branche d'investissement Wendel Growth, a acquis une participation minoritaire dans YesWeHack. L'investissement s'élève à 14,5 millions d'euros. Wendel investit aux côtés de ses partenaires Adelie, Seventure Partners et des investisseurs existants Eiffel Investment Group, Open CNP et la Caisse des Dépôts et Consignations.

YesWeHack, fondée en 2015, est spécialisée dans les programmes Bug Bounty et la gestion des vulnérabilités. La plateforme connecte les organisations avec des hackers éthiques du monde entier pour identifier et corriger les vulnérabilités des infrastructures numériques. La société est notamment présente en France et à Singapour, au service de clients dans plus de 50 pays.

Les services de YesWeHack sont utilisés par diverses organisations privées, publiques et gouvernementales. Le cabinet propose un accompagnement personnalisé et une facturation basée sur les résultats, bénéficiant à des centaines de clients dans le monde. L'entreprise vise à améliorer la sécurité des actifs numériques, des réputations et des données clients.

Antoine Izsak, responsable Growth Equity chez Wendel, a commenté la nécessité des services Bug Bounty pour les entreprises confrontées à des menaces de cybersécurité. Le PDG de YesWeHack, Guillaume Vassault-Houlière, a souligné cet investissement comme un témoignage de l'engagement de l'entreprise envers l'excellence et l'innovation en matière de cybersécurité.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all WENDEL INVESTISSEMENT news