on Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)
Wolfden obtient une option sur une propriété aurifère du Nevada dans le secteur Walker Lane
Wolfden Resources Corp. a signé un accord d'option pour acquérir jusqu'à 75 % des parts de la propriété Rockland, située dans la zone Walker Lane Trend du Nevada. Le site de 1 054 hectares est potentiellement riche en un système d'or-argent épithermal à quartz-adulaire à faible sulfuration, à l'image de gisements notables dans ses environs, tels que ceux détenus par Hecla Mining. La société a pour objectif de mener un vaste programme de forage pour explorer des cibles similaires à la découverte de silicium d'AngloGold.
La cible Rockland Est présente des interceptions aurifères prometteuses. Une mine historique de type bonanza, de vastes zones d'altération enrichies en antimoine et en arsenic et des données géophysiques favorables soutiennent son potentiel. Le vice-président Exploration, Don Dudek, note que ces caractéristiques sont typiques des gisements de qualité de la région, avec des tests de récupération d'or indiquant des résultats prometteurs.
Dans le cadre de l'accord avec Evergold Corp., Wolfden s'est engagé à investir 1,175 million de dollars US en exploration et à verser jusqu'à 600 000 dollars US en espèces sur trois ans pour obtenir une participation de 51 %. Pour obtenir une participation de 75 %, il faut réaliser une étude de préfaisabilité dans un délai de huit ans. La société prévoit de financer ce projet en vendant une partie de ses actifs fonciers aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wolfden Resources Corporation news