on Worksoft
Worksoft nomme Matt Schwartz, visionnaire de l'industrie technologique, au poste de PDG
Worksoft, leader mondial de l'automatisation intelligente des tests pour des plateformes telles que SAP et Oracle, a nommé Matt Schwartz au poste de nouveau PDG. Fort de 28 ans d'expérience dans le domaine de la technologie, Schwartz vise à stimuler l'innovation et la croissance de l'IA afin d'améliorer les transformations numériques pour les clients.
Schwartz possède une vaste expérience dans les stratégies à forte croissance au sein de l'écosystème SAP, ce qui fait de lui un choix idéal pour diriger la prochaine phase de croissance de Worksoft. Il a précédemment occupé des postes de direction chez Amazon Web Services (AWS), IBM, SAP et Ernst & Young. Son expertise comprend le cloud computing, les logiciels d'entreprise et les partenariats stratégiques.
Peter Chung, directeur général de Marlin Equity Partners, a souligné que le leadership mondial de Schwartz et ses connaissances SAP le positionnent parfaitement pour guider Worksoft. L'entreprise continue de donner la priorité à l'innovation de produits, en particulier dans le domaine de l'IA/ML, et vise à se développer sur divers marchés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Worksoft news