on WORLDLINE (EPA:WLN)
Worldline annonce des changements de gouvernance et une mise à jour de ses activités commerciales
Worldline a annoncé des changements importants dans sa structure de gouvernance. Gilles Grapinet quittera ses fonctions de Directeur Général et de membre du Conseil d'Administration à compter du 30 septembre 2024. Le Conseil d'Administration a nommé Marc-Henri Desportes au poste de Directeur Général par intérim.
Une recherche internationale pour un nouveau CEO est en cours, menée par le Président et le Comité de nomination. En attendant, Marc-Henri Desportes sera en charge des opérations quotidiennes et pilotera les décisions stratégiques de l'entreprise.
Worldline continue de se concentrer sur la mise en œuvre de son plan Power24, visant à transformer l'entreprise pour qu'elle soit davantage centrée sur le client, stimule l'innovation et améliore l'efficacité opérationnelle.
La société a également dévoilé une mise à jour de ses prévisions pour l'exercice 2024 en raison de la faiblesse des conditions commerciales au cours de l'été. La croissance du chiffre d'affaires devrait être d'environ 1,0 %, l'EBITDA ajusté devrait atteindre 1,1 milliard d'euros et le flux de trésorerie disponible devrait atteindre 0,2 milliard d'euros.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all WORLDLINE news