BRIEF

on Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)

Xenetic Biosciences, Inc. publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2024 et fournit une mise à jour de ses activités

Stock price chart of Xenetic Biosciences, Inc. (EBR:XBIO) showing fluctuations.

Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ : XBIO), une société biopharmaceutique, a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2024. La société reste concentrée sur son programme d'oncologie basé sur la DNase, les données des études précliniques en cours étant attendues d'ici la fin de l'année. Xenetic continue de travailler sur les premières études cliniques chez l'homme, en mettant l'accent sur le carcinome pancréatique et d'autres tumeurs solides.

La société a déclaré une perte nette de 1,3 million de dollars pour le trimestre se terminant le 30 juin 2024. Les dépenses de recherche et développement se sont élevées à 0,9 million de dollars, les indemnités de départ et les avantages sociaux étant compensés par une réduction des dépenses consacrées aux efforts de développement préclinique et de processus. Les frais généraux et administratifs ont augmenté de 19,5 % pour atteindre 1,1 million de dollars, principalement en raison des indemnités de départ. Les paiements de redevances liés à la technologie de la plateforme PolyXen® ont atteint 0,7 million de dollars, soit une augmentation de 11,6 % par rapport à la même période en 2023.

À la fin du trimestre, Xenetic disposait de 7,3 millions de dollars en liquidités pour financer ses opérations. La société se concentre sur l'avancement de ses traitements en immuno-oncologie pour le bénéfice des patients et la création de valeur à long terme pour les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Xenetic Biosciences, Inc. news