on Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)
Xenetic Biosciences publie ses résultats financiers et ses progrès commerciaux pour le premier trimestre 2024
Xenetic Biosciences, Inc., une société biopharmaceutique spécialisée dans les technologies d'immuno-oncologie pour le traitement des cancers difficiles, a partagé ses résultats financiers et ses mises à jour commerciales pour le premier trimestre 2024. La société a déclaré une perte nette d'environ 1,2 million de dollars pour le trimestre clos le 31 mars. , 2024. Cet exercice a vu une augmentation des dépenses de recherche et développement et une diminution des frais généraux et administratifs.
Le premier trimestre a également mis en lumière la poursuite des études précliniques avec l'attente de multiples lectures de données tout au long de l'année. Xenetic fait progresser un programme d'oncologie basé sur la DNase visant à lancer une étude clinique de phase 1 ciblant le carcinome pancréatique et d'autres tumeurs solides difficiles.
Jeffrey Eisenberg, PDG de Xenetic, a souligné les études précliniques en cours impliquant la DNase utilisée parallèlement à des thérapies standard telles que la chimiothérapie et le blocage des points de contrôle immunitaire. Il a exprimé son optimisme quant au potentiel de ces études pour guider les stratégies de développement clinique et intégrer la DNase dans les schémas thérapeutiques pour des tumeurs solides spécifiques.
À la fin du trimestre, Xenetic a affirmé une situation financière solide avec environ 7,8 millions de dollars de liquidités pour soutenir ses opérations, positionnant ainsi la société pour poursuivre efficacement ses efforts de recherche et de développement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Xenetic Biosciences, Inc. news