on XTPL S.A. (isin : PLXTPL000018)
XTPL ouvre un centre de démonstration à Boston avec pour objectif d'atteindre le seuil de rentabilité en 2024
XTPL SA a inauguré à Boston son premier Demo Center étranger, en ligne avec sa stratégie de croissance. Situé dans un incubateur technologique, le centre vise à atteindre l'équilibre financier d'ici la fin de l'année. La région de Boston, qui abrite des universités prestigieuses telles que le MIT et Harvard, est un pôle d'innovation.
XTPL a livré cinq appareils Delta Printing System (DPS) en Amérique du Nord en 2024. Le centre, dirigé par Urs Berger, renforce la présence de XTPL aux États-Unis. Le PDG Filip Granek souligne l'importance de Boston en matière d'innovation et le potentiel de nouvelles applications de la technologie de XTPL.
Au cours des deux dernières années, XTPL a réalisé sept livraisons de DPS aux États-Unis et au Canada, principalement auprès de clients industriels. Le centre de démonstration facilitera les démonstrations et soutiendra les processus de vente sur le marché américain, contribuant ainsi à l'objectif stratégique de XTPL d'atteindre 100 millions PLN de chiffre d'affaires d'ici 2026.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all XTPL S.A. news