on XTPL S.A. (isin : PLXTPL000018)
XTPL élargit son portefeuille de projets en phase finale
XTPL SA a considérablement étoffé son portefeuille de projets en phase finale, marquant ainsi une évolution potentielle de la mise en œuvre industrielle de sa technologie de dosage ultra-précis (UPD). En une semaine, l'entreprise a gagné deux nouveaux clients, prévoyant des livraisons au quatrième trimestre 2025. Un fabricant chinois de composants d'affichage et de semi-conducteurs avancés et un fabricant espagnol de machines microélectroniques s'apprêtent à intégrer des modules UPD dans des prototypes pour les tests finaux. Cela porte à cinq le nombre de projets actifs de XTPL, témoignant d'un intérêt croissant dans les secteurs de l'affichage, des semi-conducteurs, de l'automobile et de l'électronique grand public.
La récente collaboration avec un partenaire chinois a permis d'optimiser les négociations commerciales, de réduire les délais des précédentes implémentations et d'accélérer la progression vers les phases d'évaluation finale. Grâce à l'acquisition d'un partenaire espagnol pour des projets d'envergure européenne, XTPL est stratégiquement positionné pour étendre sa présence au-delà de la Chine et consolider son rôle dans les secteurs de l'automobile et de l'électronique grand public.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all XTPL S.A. news