on YBUOJ Digital Trade Limited
L'YBUOJ répond aux allégations de la BaFin et met l'accent sur la conformité et la coopération
YBUOJ a répondu à une notification de la BaFin allemande concernant des allégations de services de cryptoactifs non autorisés. L'entreprise a réaffirmé son engagement en matière de conformité, mettant en avant sa licence d'entreprise de services monétaires aux États-Unis et son enregistrement auprès de la SEC comme preuves de la légalité et de la conformité de ses opérations. Ces références soulignent l'engagement d'YBUOJ en faveur de normes de conformité élevées et de transparence.
L'entreprise a expliqué que l'avis de la BaFin résultait d'un malentendu juridictionnel, compte tenu du siège social américain d'YBUOJ et de l'absence d'entité allemande. YBUOJ estime qu'il s'agit d'un problème de communication plutôt que d'une violation de la loi. Des incohérences réglementaires similaires ont affecté des entreprises comme Binance sur différents marchés.
L'YBUOJ est ouverte aux conseils réglementaires et à la coopération avec les autorités allemandes, afin de garantir que ses activités ne soient pas affectées. Elle considère l'annonce de la BaFin comme un avis standard, et non comme une sanction, et s'efforcera de renforcer le dialogue réglementaire international.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all YBUOJ Digital Trade Limited news