BRIEF

on Years Of Culture

L'initiative « Années de culture » du Qatar dévoile ses futurs partenaires

L’initiative « Années de la Culture », basée au Qatar, a dévoilé ses partenaires culturels pour la période allant jusqu’en 2030. Après les partenariats existants avec l’Égypte et la Grèce pour 2027, les futures collaborations incluront l’Italie en 2028, les Pays-Bas et la Suisse en 2029, et le Portugal et l’Espagne en 2030.

Lancé en 2012, ce programme favorise la compréhension culturelle et les relations internationales à travers divers domaines tels que l'art, la musique et l'éducation. Il repose sur la conviction que les échanges culturels renforcent les liens par-delà les frontières.

Parmi les événements clés, on peut citer la présence du Qatar en tant qu'invité d'honneur à la Foire internationale du livre du Caire 2027 et l'ouverture du pavillon national du Qatar à Venise en 2028. Ces collaborations favoriseront les échanges culturels et renforceront le rayonnement créatif du Qatar sur la scène internationale.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Years Of Culture news