on ZF North America Capital Inc. (isin : DE000A14J7F8)
ZF North America ajuste ses prévisions financières pour 2024 en raison du ralentissement du marché
ZF North America Capital Inc. a révisé ses prévisions financières pour 2024, invoquant une économie faible et un déclin significatif du marché. La société anticipe désormais un chiffre d'affaires du groupe compris entre 40 et 42 milliards d'euros, en baisse par rapport aux 42,5 à 43,5 milliards d'euros précédemment projetés.
La marge d'EBIT ajustée devrait baisser entre 3 et 4 %, contre une prévision antérieure de 4,9 à 5,4 %. En outre, le flux de trésorerie disponible ajusté devrait désormais dépasser les 100 millions d'euros, ce qui représente une baisse significative par rapport aux 800 millions d'euros précédemment attendus.
Cette révision des prévisions reflète l'accélération du déclin du marché et une forte baisse des commandes des clients. Malgré les effets visibles des mesures d'économies, la charge attendue liée au déclin du marché et des ventes est plus élevée que prévu. Une réévaluation des risques dans le secteur des technologies de transmission a également contribué à la baisse des prévisions de bénéfices.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ZF North America Capital Inc. news