Webdisclosure.com

Search

TOOSLA (EPA:ALTOO) Toosla intègre le classement des Champions de la croissance

Directive transparence : information réglementée

12/02/2024 18:00
  • 61ème sur 500 avec un chiffre d'affaires multiplié par 4 entre 2019 et 2022 ;
  • 3ème place du classement sectoriel et 1er loueur tricolore ;
  • 3ème place du classement régional.

12 février 2024 – Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, est heureux d'annoncer son entrée dans le classement des Champions de la croissance 2024.

Le 9 février 2024, Les Echos ont publié pour la huitième fois les résultats d'une enquête consacrée aux entreprises à forte croissance en France. Cette enquête multisectorielle est réalisée en collaboration avec l'institut Statista. L'objectif de ce classement est d'honorer les entreprises ayant des performances exceptionnelles en termes de croissance. Ces entreprises stimulent notre économie, modifient notre société, créent des emplois et contribuent au retour à la croissance de notre pays. Le palmarès rassemble les 500 entreprises ayant eu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d'affaires sur la période 2019-2022.

Toosla affiche une croissance de près de 302% sur la période, soit un taux de croissance annuel moyen de 59%.

Toosla se classe à la 61ème place du classement général et monte sur la 3ème marche du podium dans la catégorie Automobile et pour la région Grand Est.

Panayotis Staïcos, Directeur général de Toosla, déclare :

« C'est une très grande fierté pour l'ensemble des équipes de figurer dans ce prestigieux classement. Au-delà de notre performance globale, nous sommes surtout heureux de figurer à la première place des loueurs automobiles, preuve que notre stratégie de conquête basée sur la satisfaction des clients et l'effet de levier de notre plateforme technologique et de notre modèle sans agence porte ses fruits. »

À propos de TOOSLA
Créé en 2016, Toosla a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité durable en proposant un service de location courte durée de voitures simple et efficace. Son objectif : favoriser la mobilité de demain en levant tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence, sa plateforme digitale et son offre large de véhicules à faible émission. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées sur PC/Mac, tablettes et smartphones. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité en libre-service permanente des véhicules (24/7) et son service de conciergerie (livraison-reprise de véhicule à l'adresse de son choix).
Toosla propose une flotte de plus de 600 véhicules à Paris. En 2023, le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros.
Toosla est coté sur Euronext Growth® Paris (Code mnémonique : ALTOO – Code ISIN : FR00140062B9).

Retrouvez toute l'information financière de Toosla sur :

www.toosla-bourse.com

Contacts

 
Toosla – Relations Investisseurs
Jérôme Fabreguettes Leib
toosla@actus.fr - 01 53 67 36 78
 
Toosla – Relations Presse
Anne-Charlotte Dudicourt
acdudicourt@actus.fr - 06 24 03 26 52


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGhxlMZsZWfIlXJtZ5aWl5Jpbm2Tl2OVmWfIxmSZa5icm5tlmJeTmpedZnFllm5m
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/84190-toosla_cp_champion_croissance_2024_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com