from BAIKOWSKI (EPA:ALBKK)

BAIKOWSKI : Calendrier indicatif de communication financière 2024

Calendrier indicatif de communication financière 2024

Poisy, le 29 janvier 2024 – 17h45 : Baikowski® (ALBKK - ISIN : FR0013384369) société centenaire leader dans la fabrication de minéraux industriels de spécialités, publie son calendrier de communication financière pour l’année 2024.

5 février 2024                  Chiffre d’affaires 2023

28 mars 2024

Résultats Annuels 2023

5 avril 2024

Mise à disposition du rapport annuel 2023

26 juillet 2024

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2024

20 septembre 2024

Résultats semestriels 2024 et mise à disposition du rapport semestriel 2024

Les publications seront effectuées à 8h45 avant bourse. Le calendrier est communiqué à titre indicatif et peut être soumis à modification.

A propos de Baikowski®

imageFondé en 1904, Baikowski® est un acteur mondial de référence dans la fabrication de minéraux industriels de spécialités, en particulier des alumines ultra pures, ainsi que d’autres oxydes tels que les spinelles, luminophores, zircones ou oxyde de cérium. Ces produits sont des éléments intervenant dans la composition de céramiques techniques, dans le polissage de précision et dans les additifs. La qualité des produits Baikowski® permet d’adresser des marchés high-tech diversifiés, comme l’électronique, l’automobile, l’énergie verte, l’aéronautique, la défense, le médical ou l’horlogerie.

Acteur engagé depuis de nombreuses années dans une politique responsable de gestion de ses ressources, Baikowski® participe activement au développement des technologies durables de demain. Baikowski® est présent sur 3 continents (France, EtatsUnis et Japon) et dispose de bureaux et agents commerciaux en Corée du Sud et en Chine.

Baikowski® est cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0013384369 – Mnemo : ALBKK).

Retrouvez l’ensemble des informations de la société sur : www.baikowski.com

Contacts

•       Relations Presse :Benoît Grenot - Directeur général - +33 (0)4 50 22 69 02 - finance@baikowski.com

•       Relations Investisseurs : Jean-Christophe Le Floch - Directeur administratif et financier - +33 (0)4 50 22 69 02 finance@baikowski.com