from BILENDI (EPA:ALBLD)

BILENDI: Bilendi étend la couverture de ses panels propriétaires à la quasi-totalité de l’Europe

BILENDI

24-Sep-2024 / 18:44 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.

Paris, le 24 septembre 2024 - Bilendi, leader européen des technologies, des données et des solutions d'IA pour le secteur des études de marché, élargit sa couverture avec le lancement de nouveaux panels propriétaires à la quasi-totalité de l'Europe.

Un des portefeuilles de panels de qualité les plus solides en Europe

Au fil des années, Bilendi a développé ou acquis des panels pour constituer un portefeuille solide de 20 panels propriétaires répartis à travers l'Europe, regroupant plus de 2,5 millions de panélistes actifs en ligne dans 13 pays européens : Allemagne, France, Royaume-Uni, Finlande, Norvège, Danemark, Suède, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Suisse, Italie, Espagne.

Le succès de Bilendi repose sur son modèle propriétaire, qui respecte les standards de qualité les plus rigoureux. Dans cette perspective, l'entreprise assure le recrutement et la gestion continus des membres pour ses panels. Cette approche garantit une transparence total et un contrôle optimal à chaque étape, du recrutement à l'échantillonnage.

Bilendi garantit des résultats aux plus hauts standards de l’industrie , grâce à ses process rigoureux et à ses technologies innovantes, notamment l'intelligence artificielle. : du recrutement à la gestion du cycle de vie du panéliste, en passant par l'échantillonnage et la gestion des incentives.  Cette exigence absolue de qualité s’applique également aux nouveaux panels, pour lesquels Bilendi maintient ses standards élevés. L'ensemble du système de gestion de la qualité de Bilendi est certifié selon les normes ISO 20252:2019.

Bilendi élargit sa couverture européenne avec le lancement de 20 nouveaux panels propriétaires

Face à la demande croissante des clients pour des panels de haute qualité à travers l’Europe, Bilendi a pris la décision de créer 20 nouveaux panels propriétaires. Le déploiement a commencé cet été avec le lancement réussi de deux nouveaux panels en Irlande et en Grèce. D'autres panels seront progressivement ouverts dans divers pays européens au cours des prochains mois.

Marc Bidou, PDG et fondateur de Bilendi, déclare :

« Bilendi se distingue depuis longtemps avec des panels de très haute qualité dans les 13 principaux pays européens. Aujourd'hui, nous nous développons pour offrir la couverture la plus complète d'Europe, tout en maintenant l’excellence sur laquelle nos clients s’appuient. Cette expansion intervient à un moment crucial, où la qualité et l'intégrité des données sont devenues des enjeux fondamentaux dans notre industrie. »

Prochaine publication : résultats semestriels 2024, le 2 octobre 2024 (après Bourse)

À propos de Bilendi

Bilendi est un des leaders européens des technologies, des données et des solutions d'IA pour l'industrie des études de marché. La mission de Bilendi est de collecter et traiter des données fiables, de manière éthique, auprès des consommateurs, citoyens, patients, professionnels, … à destination des chercheurs afin de mieux comprendre notre société, et pour les acteurs économiques et politiques, afin qu'ils prennent les décisions de manière informée.

Avec une équipe de plus de 400 personnes, Bilendi est implanté en France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Belgique, Espagne, Suède, Finlande, Danemark, Suisse, Pays Bas, Maroc pour servir 1 700 clients.

Certifiée ISO 20252:2019, Bilendi a développé notamment BARI, une IA dédiée à l'industrie des études de marché, Bilendi Discuss, une plateforme d'études de marché disponible en mode SaaS, et des panels en ligne de grande qualité dans 13 pays d’Europe.

Le groupe est coté sur Euronext Growth Paris. Code ISIN : FR0004174233 - Code Mnémo : ALBLD - Eligible PEA PME – Qualification " Entreprise Innovante " de BPI France

www.bilendi.com

BILENDI

Marc Bidou – Président-directeur Général et fondateur