from GEA (EPA:GEA)

Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2023/2024

Communiqué de Presse Paris, le 27 août 2024, 17h45

Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2023/2024

(En milliers d'euros, hors taxes, non retraités des produits constatés d'avance)

2023/20242022/2023
Milliers d'eurosMilliers d'euros
Premier Trimestre12 023,258 772,71
Deuxième Trimestre13 834,6310 245,33
Troisième Trimestre9 947,147 839,89
TOTAL35 805,0226 857,93

Sur les trois premiers trimestres de l'exercice en cours le chiffre d'affaires brut progresse de 33,3 % par rapport à l'an dernier.

La hausse des facturations observée au cours du troisième trimestre 2022/2023 par rapport à la même période de l'an dernier (+ 26,8 %) a été particulièrement sensible à l'exportation (+ 54,9 %) qui a représenté plus de 76 % du chiffre d'affaires brut en raison notamment de l'achèvement de plusieurs projets sur la période.

Les variations des facturations trimestrielles, qui peuvent aussi être liées aux termes contractuels de paiement des projets, ne sont pas nécessairement représentatives du niveau d'activité de l'entreprise qui ne peut être déterminé que lors des situations semestrielles et annuelles avec la prise en compte, notamment, des produits constatés d'avance et des travaux en cours.

Code ISIN : FR 00000 53035

Vos contacts

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GEA