from COMPAGNIE MERCOSUR GRECEMAR (isin : FR0013406881)

CMG Cleantech S.A.

24-Mars-2023 / 13:48 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.

Paris, le 24 mars 2023 - CMG CleanTech S.A., leader dans le secteur des technologies de l'énergie verte, a annoncé avoir remporté l'appel d'offres pour un projet basé aux Etats-Unis, permettant ainsi à son partenaire Panacea Global Energy d'étendre ses activités en Amérique du Nord avec l'ouverture de son premier site américain, Green Garden Village, dans le county d'Osceola.

Le conseil de la commission du county d'Osceola a approuvé l'offre soumise par Panacea Global Energy, en partenariat avec CMG CleanTech S.A., d'acheter le terrain par phases afin de réaliser le projet.   Les conditions définitives de cette coentreprise n'ont pas encore été arrêtées.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de développer notre installation Green Garden Village dans le county d'Osceola et de créer un centre d'énergie renouvelable de premier plan aux États-Unis. Nous sommes impatients d'explorer ce projet et d'exploiter le potentiel des énergies renouvelables pour construire un avenir plus durable." John Darling, président du Conseil d'administration de CMG, a commenté l'événement.

Le Green Garden Village est un projet en plusieurs phases. Il prévoit la construction du siège social de la société aux États-Unis, d'un centre de recherche et de développement ainsi que de sept usines de fabrication, chacune ayant sa propre source de revenus et son propre nombre d'employés.

À propos de CMG CleanTech S.A.

Cotée à la Bourse Euronext Paris, CMG CleanTech S.A. ("CMG") est guidée par une stratégie ESG forte et sûre : développer la technologie propre de l'hydrogène et du solaire dont elle dispose et aider les pays, les organisations et les individus à réduire leur impact sur l'environnement et à atteindre des objectifs ambitieux de neutralité à l'horizon 2050.

Contacts pour les RI et les demandes de renseignements des médias :

pr@financialmedia.group

Franziska Grobler Financial Media Group

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Fichier PDF dépôt réglementaire

Document : CMG CleanTech S.A. annonce la création d'une coentreprise aux États-Unis avec le projet phare de Green Garden Village dans le county d'Osceola

Langue :Français
Entreprise :CMG Cleantech S.A.
6 place de la Madeleine
E-mail :charlotte@unity-group.com
Internet :https://www.cmgcleantech.com/
ISIN :FR0013406881