from ALTEN (EPA:ATE)

Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires - Assemblée Générale du 20 juin 2024

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 20 JUIN 2024

MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES

L’Assemblée Générale Mixte de la société ALTEN (la « Société ») se tiendra le 20 juin 2024 à 10 heures, en salle de conférence de l'Espace Landowski, située 28 avenue André Morizet, à Boulogne-Billancourt (92100).

L’avis préalable comportant notamment l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 3 mai 2024. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 3 juin 2024.

Les documents préparatoires à l’Assemblée énoncés par l’article R. 22-10-23 du Code de commerce sont mis en ligne sur le  site internet de la Société (www.alten.com/fr/investisseurs/espace-actionnaires/), et tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions réglementaires applicables.

Il est dans ce cadre rappelé :

-          tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer les documents visés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique (sous réserve du respect des conditions prescrites par la règlementation). Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

-          imagetout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce au siège de la Société.

À propos d’ALTEN SA

Pour toutes informations: www.alten.com/investisseurs

Contact journalistes : alten@hopscotch.fr

Leader Européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d’études pour les Directions Techniques et DSI des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Le titre ALTEN est coté au compartiment A du marché d’Euronext Paris (ISIN FR0000071946) et fait partie du SBF 120, de l’indice IT CAC 50 et du MIDCAP 100. Il est éligible au SRD.