from EIFFAGE (EPA:FGR)
Eiffage remporte le contrat pour la réalisation d’un ensemble tertiaire pour le compte du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer pour un montant de près de 700 millions d’euros
Vélizy-Villacoublay, le 26 août 2024
17h40
Communiqué de presse
Eiffage remporte le contrat pour la réalisation d’un ensemble tertiaire pour le compte du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer pour un montant de près de 700 millions d’euros
Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Construction (mandataire), vient de remporter en groupement avec l’agence d’architecture Groupe-6 et le bureau d’études Ingérop, le marché global sectoriel pour la conception, la réalisation et l’exploitation-maintenance sur une durée de cinq ans d’un ensemble tertiaire du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer, situé à SaintOuen-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Le montant du contrat est de près de 700 millions d’euros.
À propos d’Eiffage
Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s’appuie sur l’expérience de ses 78 200 collaborateurs et a réalisé, en 2023, un chiffre d’affaires de 21,8 milliards d’euros, dont 31 % à l’international.
A propos d’Eiffage Construction
Eiffage Construction intègre les métiers complémentaires de l’aménagement urbain, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux & services. L’entreprise est fortement implantée en France à travers ses 8 directions régionales, ainsi qu’en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Eiffage Construction a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros.
Contact presse
Marguerite Richebé Tél. : +33 1 71 59 51 02 marguerite.richebe@eiffage.com