from IMERYS (EPA:NK)

imerys-17-11-2023-communique-capital-droits-de-vote-au-31-octobre-2023

imageINFORMATION

17Novembre2023

Nombre d’actions composant le capital social et nombre de droits de vote au 31 Octobre 2023

publiés en application des dispositions de l’article L. 233-8-II du Code de commerce et des articles 221-1 et suivants et 223-16 du Règlement général de l’AMF

31Octobre2023

Nombre total d’actions composant le capital social

84 940 955

Nombre total de droits de vote théoriques, calculé sur l’ensemble des actions composant le capital social, y inclus les actions privées de droit de vote (*)

136 182 631

Nombre total de droits de vote nets

135 642 754

(*) actions auto-détenues par la Société

__________________________________________________________________________________________________________________________

Leader mondial des spécialités minérales pour l’industrie avec un chiffre d'affaires de 4,3 milliards d’euros et 14 000 salariés en 2022, Imerys offre des solutions fonctionnelles à haute valeur ajoutée pour un grand nombre de secteurs, depuis les industries de procédés jusqu’aux biens de consommation. Le Groupe mobilise sa connaissance des applications, son expertise technologique et sa maîtrise des sciences des matériaux pour proposer des solutions basées sur la valorisation de ses ressources minérales, des minéraux de synthèse et des formulations. Celles-ci apportent des propriétés essentielles aux produits de ses clients et à leurs performances, comme par exemple réfractarité, dureté, conductivité, opacité, durabilité, pureté, légèreté, filtration, absorption, ou hydrophobie. Imerys s’inscrit dans une volonté affirmée de développement responsable en particulier pour contribuer à l’émergence de produits et procédés respectueux de l’environnement.

Cyrille Arhanchiague + 33 1 49 55 64 84 finance@imerys.com

Claire Garnier +33 (0)1 49 55 66 65 Mathieu Gratiot : +33 (0)7 87 53 46 60