from Les Agences De Papa (EPA:MLPAP)

Les Agences de Papa: Report du projet de transfert de la cotation des titres sur Euronext Growth Paris Point sur la situation financière

Les Agences de Papa

21-Avr-2023 / 17:40 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.

Point sur la situation financière

Publication des comptes au 31 décembre 2022 prévue au plus tard le 31 mai 2023

Nice, le 21 avril 2023 - 17h45

La société LES AGENCES DE PAPA (ci-après la « Société ») annonce le report de son projet de transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth Paris (communiqué du 14 mars 2023).

La ligne de financement d’un montant maximum de 10 M€ par émission de bons d’émission d’actions annoncée dans le communiqué de presse de la Société du 14 mars 2023, qui était conditionnée au transfert de la cotation, reste en vigueur mais ne pourra pas en conséquence être mise en œuvre dans l’immédiat.

La Société s’active pour financer son besoin en fonds de roulement et a déjà reçu des marques d’intérêts à hauteur de 2 M€.

En outre, afin de renforcer les fonds propres de la Société, les fondateurs MM. Frédéric Ibanez et Nicolas Fratini s’engagent dès à présent à capitaliser les comptes courants de leurs holdings GFI Partners et Papas Invest jusqu’à hauteur de 7.000.000€ lors de l’opération de financement à venir.

La Société a par ailleurs lancé un processus de réduction de ses coûts de fonctionnement notamment par la mise en place d’un plan de restructuration de ses effectifs.

Compte tenu de ces éléments, la Société prévoit de publier au plus tard le 31 mai 2023 ses comptes clos le 31 décembre 2022.

À propos des Agences de Papa :

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant, créé en octobre 2019 par 2 papas niçois entrepreneurs, Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez. La société propose une offre unique et différenciante, basée sur le concept d’une agence immobilière 100 % digitale à commission fixe. www.lesagencesdepapa.fr.

À propos de Versity :

VERSITY est le premier métavers dédié à l’immobilier et au cycle de vie du logement, au service des professionnels, des investisseurs et des particuliers. Le métavers VERSITY ambitionne de devenir l’écosystème de référence pour les échanges, en temps réel, entre tous les acteurs concernés par une transaction immobilière. https://www.versity.io/en.

Contact Les Agences de Papa :

Presse Financière

idray@actifin.fr

Presse Corporate

ldaougabel@actifin.fr

jybarbara@actifin.fr

Fichier PDF dépôt réglementaire

Document : Report du projet de transfert de la cotation des titres sur Euronext Growth Paris Point sur la situation financière Publication des comptes au 31 décembre 2022 prévue au plus tard le 31 mai 2023

Langue :Français
Entreprise :Les Agences de Papa
25 Avenue Jean Médecin
06000 Nice