from Newtral

Newtral a lancé des chaises ergonomiques pour définit une nouvelle vie saine de travail à domicile

EQS Newswire / 17.07.2024 / 05:45 CET/CEST

HONG KONG - Media OutReach Newswire - 17 juillet 2024 - Newtral a introduit ses chaises ergonomiques, conçues pour atténuer la fatigue liée à la position assise prolongée et pour soutenir un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle à domicile. Pour ceux qui en ont assez de rester assis dans une même position pendant des heures et qui souhaitent reposer leur dos tout en maintenant leur productivité, Newtral propose des chaises exemplaires adaptées au télétravail.

Newtral est réputé sur le marché pour ses produits de qualité, enrichis de diverses fonctionnalités. Conçue pour atténuer la fatigue liée à la position assise prolongée et soutenir un mode de vie équilibré de travail à domicile, la chaise de bureau portable de Newtral est désormais disponible pour le grand public.

L'un des points forts de la chaise de bureau portable est sa portabilité unique. Les utilisateurs peuvent facilement transporter la chaise d'un endroit à un autre, maintenant ainsi leur productivité sans être confinés à un seul espace de travail. Cette chaise innovante comprend une petite table détachable, idéale pour poser des ordinateurs portables et du matériel de travail. La table peut être attachée ou détachée selon les besoins, ajoutant une couche de flexibilité qui améliore l'expérience globale de l'espace de travail.

La chaise de bureau portable de Newtral a grandement facilité la tâche des personnes souhaitant maintenir et promouvoir une vie de télétravail saine. Elle vous permet de ne pas rester collé à votre table et chaise de travail en un seul endroit pendant de longues périodes. Cependant, les utilisateurs peuvent l'emporter partout avec eux et continuer à effectuer leur travail.

Ce qui en fait un bureau portable, c'est la petite table détachable qui peut être fixée ou retirée de la chaise selon les besoins. La table sert à poser votre ordinateur portable et les matériaux connexes sur sa surface, tandis que, lorsque vous n'en avez pas besoin, vous pouvez la détacher de l'ensemble. Cette table rend la chaise plus flexible et en fait le choix numéro un des acheteurs pour améliorer la flexibilité de leur espace de travail.

Hashtag: #Newtrial

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

À propos de Newtral

Newtral n'est pas seulement apprécié pour la spécialité de ses produits, mais il a également été la première marque au monde à proposer un mécanisme breveté de soutien lombaire automatique à l'avant et à l'arrière. La protection juridique accordée par le gouvernement pour la conception de telles chaises innovantes en fait une source plus fiable.

News Source: Newtral

17.07.2024 Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com

L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.

fncls.ssp?fn=show_t_gif&application_id=1947637&application_name=news&site_id=symex~~~af100301-a623-4c64-8f3d-90fc88eca9e6
See all Newtral news