from NRJ GROUP (EPA:NRG)

NRJ Group - Diminution des ressources allouées au contrat de liquidité (French & English)

Paris, le 27 septembre 2024

DIMINUTION DES RESSOURCES ALLOUEES AU CONTRAT DE LIQUIDITE DECREASE IN RESOURCES ALLOCATED TO THE LIQUIDITY AGREEMENT

NRJ GROUP a conclu en 2018 un contrat de liquidité avec ODDO BHF SCA, amendé en 2019, pour assurer l’animation du marché de ses propres actions (ISIN : FR0000121691) conformément à la règlementation.

Au 31 août 2024, les ressources allouées au contrat de liquidité dépassaient le seuil de 2 millions d’euros applicable conformément à la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021. En conséquence, NRJ GROUP a décidé de diminuer les ressources allouées au contrat de liquidité par une reprise d’espèces d’un montant de 200.000 euros effective au 26 septembre 2024.

Au 26 septembre 2024, les moyens suivants figuraient ainsi sur le compte de liquidité :

•  177 945 titres,

***

NRJ GROUP has entered into a liquidity agreement with ODDO BHF SCA in 2018, as amended in 2019, to enhance the trading of its own shares (ISIN: FR0000121691) in accordance with regulations.

As at August 31, 2024, the resources allocated to the liquidity agreement exceeded the Euro 2 million applicable threshold under AMF decision no. 2021-01 of June 22, 2021. Consequently, NRJ GROUP has decided to reduce the resources allocated to the liquidity agreement by a cash withdrawal of Euro 200,000 effective as at September 26, 2024.

As at 26 September 2024, the available resources on the liquidity account are as follows:

•  177 945 shares, • 543,466.22 euros.

A propos de NRJ GROUP : www.nrjgroup.fr

L’action NRJ GROUP est cotée sur le marché Euronext Paris (compartiment B). Codes - ISIN : FR0000121691 ; Reuters : NRG-FR ; Bloomberg : NRG:FP.

NRJ GROUP

Société anonyme au capital de 781.076,21 €