from OVH (EPA:OVH)

OVHcloud - Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions

imageInformation réglementée

Roubaix, 26 juillet 2024

OVHcloud annonce la mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Conformément à l’autorisation de l’assemblée générale ordinaire du 15 février 2024 permettant la mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions, OVH Groupe annonce la signature ce jour avec un prestataire de service d’investissement (PSI) d’un mandat pour le rachat d’actions OVH Groupe jusqu’à un montant maximum de 10 000 000 euros sur une période allant du 26 juillet 2024 au 31 décembre 2024.

Cette opération a pour objet l’acquisition de titres en vue de :

-          leur livraison dans le cadre de plans d’actions gratuites venant à échéance ; et

-          l’attribution ou de la cession d’actions aux salariés au titre de leur participation aux fruits de l’expansion de l’entreprise ou de la mise en œuvre de tout plan d’épargne d’entreprise ou de groupe (ou plan assimilé) dans les conditions prévues par la loi, notamment les articles L. 3332-1 et suivants du Code du travail.

À propos d’OVHcloud

imageOVHcloud est un acteur mondial et le leader européen du Cloud opérant plus de 450 000 serveurs dans 43 centres de données sur 4 continents à destination de 1,6 million de clients dans plus de 140 pays. Fer de lance d'un Cloud de confiance et pionnier d'un Cloud durable au meilleur ratio performance-prix, le Groupe s’appuie depuis plus de 20 ans sur un modèle intégré qui lui confère la maîtrise complète de sa chaîne de valeur : de la conception de ses serveurs, à la construction et au pilotage de ses centres de données, en passant par l’orchestration de son réseau de fibre optique. Cette approche unique lui permet de couvrir en toute indépendance l’ensemble des usages de ses clients en leur faisant profiter des vertus d’un modèle raisonné sur le plan environnemental avec un usage frugal des ressources et d'une empreinte carbone atteignant les meilleurs ratios de l'industrie. OVHcloud propose aujourd’hui des solutions de dernière génération alliant performance, prévisibilité des prix et une totale souveraineté sur leurs données pour accompagner leur croissance en toute liberté.

Relations presse

Relations investisseurs

Pely Correa Mendy

Benjamin Mennesson