from LISI (EPA:FII)

Renforcement de notre partenariat avec Watch Out

Renforcement de notre partenariat

avec Watch Out

Le Groupe LISI et Watch Out sont partenaires depuis près de 20 ans dans le domaine de l'usinage de haute précision, puis dans le développement d'une solution disruptive d'IA pour l'usinage entièrement autonome qui est aujourd'hui opérationnelle.

Le Groupe LISI a décidé d'accompagner Watch Out dans le déploiement de cette solution d'usinage de précision autonome clé en main, désormais prête à s'intensifier, et ainsi renforcer son partenariat avec Watch Out en prenant une participation minoritaire dans sa holding par le biais d'une augmentation de capital.

" La solution Watch Out, prouesse technologique de l'Usinage 4.0, combine tous les cycles d'usinage conventionnels en boucle perpétuelle avec une Intelligence Artificielle spécifique. Il s'agit d'une machine de production autonome qui s'autocorrige en permanence en fonction des données générées et captées en temps réel sur les pièces et les outils. Bien plus qu'une simple amélioration des performances offertes par les machines-outils de la génération précédente, la solution Watch Out représente un changement radical de paradigme industriel visant à éliminer la part d'aléatoire dans le traitement des défaillances chroniques de la chaîne de production." a déclaré Emmanuel Neildez Directeur Général de LISI AEROSPACE.

"Aujourd'hui est une étape importante dans l'histoire de notre entreprise. Il marque le début de l'intensification de la solution Watch Out après 10 ans de développement. Je ne pouvais rêver d'un meilleur partenaire que LISI et son équipe, qui nous ont soutenus depuis le début", a déclaré Sébastien Laporte, Directeur Général de Watch Out.

Emmanuel VIELLARD

Courriel : emmanuel.viellard@lisi-group.com

Site Internet : www.lisi-group.com

Communiqué de presse du 21/05/2024                                                                                                                                1