from KRIEF GROUP (EPA:MLKRI)

Report de la tenue de l'assemblée générale annuelle d'approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2023

Report de la tenue de l'assemblée générale annuelle

d'approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2023

Paris, France – 26.06.2024 – WELL (Euronext Access, FR0004152700 – MLWEL), société d'investissement, annonce qu'elle a présenté le 26 juin 2024 une requête auprès de Monsieur le président du tribunal de commerce de Paris afin d'obtenir la prorogation jusqu'au 31 octobre 2024 du délai dans lequel pourra être tenue l'assemblée générale ordinaire de la Société à laquelle seront présentés et soumis les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2023.

Cette demande est justifiée par les trois motifs suivants :

1. La société a, au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2023, rencontré des difficultés dans son organisation interne, notamment liées à des départs de salariés occupant des postes clefs en matière comptable ;
  1. La société a arrêté le bilan de l'exercice clos le 31 décembre 2023 tardivement, ce qui n'a pas permis l'organisation de l'assemblée générale des actionnaires dans des conditions favorables à une information fiable et précise ;
  1. La société a enfin rencontré des difficultés avec ses conseils en charge de l'assister en matière juridique.

La société présentera et soumettra également au vote des actionnaires au cours de la même assemblée les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2022.

A propos de WELL

Well est la holding de contrôle de ODIOT, marque française de luxe fondée en 1690, et l'un des orfèvres les plus prestigieux du XVIIIe siècle, avec le titre de fournisseur royal, grâce à un savoir-faire unique en matière de création de pièces exceptionnelles et de couverts en métaux précieux (or vermeil, argent massif, épargne). ODIOT est labelisée Entreprise du Patrimoine Vivant®.

Contact : investors@wellinvestcorp.com

WELL (Euronext Access, FR0004152700 – MLWEL) https://wellinvestcorp.com