from SARTORIUS STED BIO (EPA:DIM)

Sartorius Stedim Biotech SA: Communiqué de mise à disposition de documents

Aubagne, le 19 juillet 2024

Communiqué de mise à disposition de documents

Les nouvelles des investisseurs sur les résultats du premier semestre de 2024 du groupe Sartorius Stedim Biotech (Paris: DIM) sont maintenant disponibles à :

Il contient les informations suivantes :

▪  Développement des affaires pour la période de janvier à juin 2024 ainsi que les prévisions pour l’année 2024

▪  Comptes consolidés pour la période terminée le 30 juin 2024

À propos de Sartorius Stedim Biotech

Sartorius Stedim Biotech est un partenaire international de premier plan de l’industrie  biopharmaceutique. En tant que fournisseur de solutions innovantes, le Groupe, basé à Aubagne en  France, aide ses clients à fabriquer des médicaments biotechnologiques, tels que les thérapies cellulaires  et géniques, de manière sûre, rapide et économique. Sartorius Stedim Biotech S.A. est cotée sur Euronext  à la Bourse de Paris. Présent dans le monde entier, le groupe possède des sites de fabrication, de R&D et  de vente en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Sartorius Stedim Biotech étend régulièrement son  portefeuille d’activités grâce à l’acquisition de technologies complémentaires. En 2023, le Groupe a  réalisé un chiffre d’affaires d’environ 2,8 milliards d’euros. Actuellement, quelque 10 600 personnes  travaillaient pour des clients à travers le monde.

Petra Müller

Responsable des relations investisseurs