from SMART GOOD THINGS (isin : FR001400CDB7)

SMART GOOD THINGS: Lancement du CampUS Tony Parker, un centre de formation au Management et au Leadership basée sur les valeurs du sport

SMART GOOD THINGS

14-Oct-2024 / 17:45 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.

Paris, le 14 octobre 2024– 17h45

Lancement du CampUS Tony Parker, un centre de formation
au Management et au Leadership basée sur les valeurs du sport

Smart Good Things Holding (ISIN : FR001400CDB7 / Mnémo : MLSGT), pionnier de l’économie bienveillante et solidaire coté sur Euronext Access+, annonce la création prochaine d’un centre de formation au Management et au Leadership basée les valeurs du sport. Installé dans la Cité des Sports d’Issy-les-Moulineaux, le CampUS Tony Parker a vocation à s’adresser dans un premier temps aux cadres et dirigeants des entreprises locales du secteur privé, puis dès septembre 2025, aux étudiants post-Bac.

Premier centre de formation hybride, le CampUS Tony Parker se fixe pour objectif de former des professionnels et des étudiants aux métiers du management en utilisant comme vecteur principal les valeurs du sport.

Des sessions de formations académiques et pratiques sur-mesure seront proposées à compter de 2025 aux cadres des entreprises implantées à Issy-les-Moulineaux et dans le Grand Paris, puis dès septembre 2025, un cursus spécifique sera lancé pour les étudiants.

Le projet CampUS Tony Parker, future filiale de Smart Good Things Holding, est porté par un collectif de 3 entrepreneurs (Agnès Perrin-Turenne, co-fondatrice de Lucy, Manufacture de Talents, Tony Parker, Champion international de Basket-ball, parrain du Campus, et Serge Bueno, Président de Smart Good Things) et sera situé au sein de la Cité des Sports d’Issy-Les-Moulineaux, l’un des plus grands équipements sportifs de France.

A propos de Smart Good Things Holding

Smart Good Things Holding, c’est avant tout une volonté : changer le monde en mettant la consommation au cœur de la protection. Cotée sur Euronext Access+ à Paris et fondée par Serge Bueno, Smart Good Things Holding est un pionnier de l’économie bienveillante et solidaire.

Plus d’informations : www.smartgoodthings.com

Relations Presse Smart Good Things: presse@smartgoodthings.com

Relations Presse financière : Michael SCHOLZE - 01 56 88 11 14 - michael.scholze@seitosei-actifin.com

Relations Investisseurs : Jean-Yves BARBARA - 01 56 88 11 13 - jean-yves.barbara@seitosei-actifin.com