Stade Bauer : fin de l’exclusivité entre REALITES et TODD INTERESTS
Saint-Herblain, le 17 septembre 2024. Le groupe de développement territorial REALITES annonce la fin de l’exclusivité accordée au groupe TODD INTERESTS concernant la cession de l’exploitation du stade Bauer et la cession du stade lui-même.
La période de négociations exclusives entre REALITES et TODD INTERESTS a expiré le 10 septembre à minuit. REALITES a décidé de ne pas octroyer une nouvelle exclusivité.
Les travaux « en site occupé » du stade Bauer (qui sera porté à 9 834 places) et de la Bauer Box (30 600 m2) avancent dans les délais prévus. Site d’entraînement des Jeux Olympiques de Paris 2024, le stade continue d’accueillir les matchs à domicile du Red Star FC, qui évolue cette saison en ligue 2.
À propos de REALITES
Fondé en 2003 par Yoann Choin-Joubert, son PDG, REALITES est un développeur territorial qui construit avec et pour les villes et les métropoles des solutions immobilières utiles, créatrices d’attractivité et de développement économique. Logements, bureaux, résidences avec services, pôles santé, crèches, commerces… dans tous nos projets, nous pensons le besoin et l’usage avant l’ouvrage. Pour cela, le Groupe dispose d’une expertise globale qui va de la conception à l’exploitation, en passant par le développement, l’investissement et le portage.
Premier maître d’ouvrage devenu « entreprise à mission » en France dès 2021, REALITES est un acteur engagé de l’immobilier qui concilie but lucratif et intérêt collectif, avec l’appui d’un Comité de mission composé d’experts reconnus.
Fort d’une ambitieuse stratégie de développement en France (à travers 7 directions régionales) et à l’international (Maroc, Sénégal, Portugal), REALITES affiche en 2023 une progression de 15 % de son chiffre d’affaires à 402 M€.
Pour en savoir plus : realites.com
Contact presse :
REALITES - Matthieu Maury : 06 80 12 29 94 – m.maury@realites.com