from TENCENT E-SPORTS

Tencent E-Sports lance le plan 'Empower Esports Worldwide series' pour promouvoir la mondialisation de l'industrie des sports électroniques

EQS Newswire / 26.06.2024 / 09:00 CET/CEST

SHENZHEN, CHINE - Media OutReach Newswire - 26 juin 2024 - Le 24 juin, heure de Pékin, Tencent E-Sports a diffusé un programme spécial en direct sur le thème "Empower Esports Worldwide ".

507761-image-1-png-550x.png
Tencent E-Sports lance le plan "Empower Esports Worldwide series" pour promouvoir la mondialisation de l'industrie des sports électroniques

Durant la diffusion, Mars Hou, directeur général de Tencent E-Sports, a déclaré que la mondialisation des sports électroniques avait une influence croissante sur un public de plus en plus large, et sont de mieux en mieux accueillis par divers pays et organisations. Le développement de l'industrie n'est ni linéaire ni continu et le renforcement de la mondialisation va permettre à l'industrie de franchir de nouveaux paliers. Les différences culturelles, les relations entre les sports traditionnels et les e-sports, les modes de fonctionnement des organisations et les changements dans la structure industrielle sont autant de défis que les professionnels des e-sports doivent affronter et résoudre. Mars Hou a souligné que les capacités d'une entreprise sont toujours limitées, et que Tencent E-Sports souhaite plus que jamais collaborer avec des partenaires de l'industrie pour explorer des voies efficaces de développement international.

Grâce à ses collaborations passées avec des organisations internationales telles que le Conseil olympique d'Asie et la Fédération asiatique des sports électroniques, ainsi que sur son expérience de co-construction de l'industrie avec plus de 200 partenaires écologiques en Chine, Tencent E-Sports initiera le changement. En adoptant une nouvelle identité de "pont pour les échanges entre les écosystèmes e-sportifs nationaux et internationaux", Tencent E-Sports s'engage à "s'ouvrir" et à organiser un long échange écologique afin de constituer une plateforme de communication pour les partenaires e-sportifs nationaux et internationaux. Cela permettra de rapprocher les e-sports chinois du reste du monde et de contribuer conjointement au développement mondial de l'industrie.

Lors de l'événement, Mars Hou a annoncé les premières étapes internationales de ce plan d'échanges, qui incluent l'Arabie saoudite, la France et le Japon. Il a également invité les partenaires internationaux à venir en Chine pour partager leurs expériences pratiques sur l'industrie, à discuter des modes de coopération et à promouvoir les échanges culturels, avec pour objectif premier d'explorer les vastes horizons de l'industrie des e-sports.
Hashtag: #Tencent #esports

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

News Source: TENCENT E-SPORTS

26.06.2024 Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com

L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.

fncls.ssp?fn=show_t_gif&application_id=1933099&application_name=news&site_id=symex~~~af100301-a623-4c64-8f3d-90fc88eca9e6
See all TENCENT E-SPORTS news