from TERACT (EPA:TRACT)

TERACT - Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2023-2024

INFORMATION REGLEMENTÉE

Paris, le 24 octobre 2024. TERACT (ISIN: FR001400BMH7, Mnemonic: TRACT).

TERACT annonce la mise à disposition de son Document d’enregistrement universel (DEU) 2023-2024 dans les conditions requises par la réglementation en vigueur.

Ce document a été approuvé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 24 octobre 2024 sous le numéro R. 24-013 et déposé au format ESEF (European Single Electronic Format). Il peut être consulté ou téléchargé en français sur le site internet de la Société : www.teract.com(rubrique Investisseurs/ Publications). Il est également disponible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org/fr.

imageimage
Le Document d’enregistrement universel 2023-2024 inclut notamment :

•       Le rapport financier annuel, comprenant les comptes sociaux et les comptes consolidés ;

•       Le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ;

•       Les rapports des Commissaires aux Comptes ;

•       Les informations relatives aux honoraires des Commissaires aux Comptes ;

•       Les informations relatives au descriptif du programme de rachat d’actions ;

•       Les informations sociales et environnementales constituant la Déclaration de Performance ExtraFinancière et incluant la taxonomie.

A propos de TERACT:

TERACT est un acteur majeur de la distribution responsable dans les marchés en croissance de la jardinerie, animalerie et distribution alimentaire. Nous avons comme ambition de créer un réseau d’enseignes unique en son genre alliant tradition et modernité, savoir-faire agricoles et innovation, expérience en magasin et digitale. TERACT répond à l’envie d’une consommation nouvelle génération synonyme de qualité, de durabilité et de traçabilité. TERACT regroupe les enseignes de jardinerie/animalerie Jardiland, Gamm vert, Delbard, Jardineries du Terroir et Noé, la maison des animaux et de distribution alimentaire Boulangerie Louise, Grand Marché La Marnière, Frais d’Ici et Bio&Co.

TERACT a comme actionnaire majoritaire InVivo, l’un des premiers groupes agricoles et agroalimentaires européens.

TERACT est coté sur le compartiment professionnel d'Euronext Paris (code mnémonique : TRACT, ISIN : FR001400BMH7). Plus d’informations sur www.teract.com.

CONTACTS :

Investisseurs : investors@teract.com