on ARCADIS (AMS:ARCAD)
Le projet du tunnel de l'Hudson obtient une prolongation de contrat clé
MPA Delivery Partners, une coentreprise regroupant Arcadis, Mace et Parsons Corporation, a annoncé une prolongation significative du contrat pour le projet de tunnel sous l'Hudson (HTP). La Gateway Development Commission a accordé une prolongation de 665 millions de dollars sur 4,5 ans pour poursuivre la gestion du projet.
Le projet du tunnel de l'Hudson vise à créer plus de 95 000 emplois aux États-Unis, générant une activité économique de 19 milliards de dollars. En s'appuyant sur des fournisseurs américains dans divers États, le projet illustre le renouveau de la construction nationale.
Le projet est en bonne voie pour l'achèvement du nouveau tunnel en 2035 et la réhabilitation du tunnel existant en 2038. Ce projet constitue un modèle pour les futurs projets d'infrastructures, témoignant d'une étroite collaboration entre les secteurs public et privé.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ARCADIS news