on BAIKOWSKI (EPA:ALBKK)
BAIKOWSKI : Activité du premier semestre 2024
Le chiffre d'affaires de Baikowski pour le premier semestre 2024 s'établit à 26,0 millions d'euros, marquant une croissance de 13,4 % par rapport à la même période en 2023. Cette progression confirme le redressement du marché de l'électronique, secteur clé pour la société.
Les autres segments, notamment l'automobile, les batteries, l'aéronautique, et le médical, affichent également une activité commerciale solide. Baikowski voit une diversification vers de nouvelles applications industrielles, ce qui renforce sa position.
En termes de répartition géographique, l'Asie et les autres régions du monde représentent 56 % du chiffre d'affaires, les Amériques 29 %, le reste de l'Europe 11 % et la France 4 %.
La société continue d'investir dans la R&D pour diversifier son portefeuille. Notamment, elle a été sélectionnée pour un projet de décarbonation de la production d'alumine, en partenariat avec ECM Technologies, Saint-Gobain et ICGM, dans le cadre du plan France 2030.
Baikowski prévoit une forte croissance de son chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BAIKOWSKI news