on Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis dévoile son étude de phase 3 sur le traitement de la sarcopénie
Biophytis SA, entreprise de biotechnologie, a récemment annoncé la présentation de son protocole de phase 3 pour le traitement de la sarcopénie. Cela s'est passé à l'International Conference on Frailty & Sarcopenia (ICFSR) qui a eu lieu du 20 au 22 mars 2024 à Albuquerque. Le produit en question, RuvembriTM (20-hydroxyecdysone), est dans le viseur pour son potentiel à combattre cette maladie liée à l'âge.
Les résultats encourageants de l'étude de phase 2 SARA-INT montrent une amélioration de la performance physique chez les sujets, spécialement sur le test de marche de 400 mètres. Fort de ces résultats, ainsi que d'autres études, Biophytis envisage une étude clinique de phase 3 nommée SARA-31, qui devrait inclure 932 sujets et évaluer l'efficacité et la sécurité de RuvembriTM sur des patients à risque.
Stanislas Veillet, Directeur Général de Biophytis, a souligné l'avancement significatif de RuvembriTM dans le traitement de la sarcopénie, marquant un point de repère pour l'entreprise. Biophytis est également en quête de partenariats pharmaceutiques pour le financement et le développement ultérieur de ce traitement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Biophytis news